Blog

Conseils De Nettoyage Du Verre

Gagnez du temps, sans parler de votre santé mentale, avec ces astuces de nettoyage qui tirent parti des objets du quotidien pour répondre aux besoins de nettoyage de vitres les plus difficiles de votre maison. Mettez à l’épreuve ces astuces éprouvées de nettoyage de vitres.

Les Feuilles Assouplissantes Usagées

Obtenez un peu plus d’utilisation des feuilles assouplissantes usagées pour polir les taches d’eau dure. La solution parfaite pour les miroirs de salle de bain, les portes de douche et même les robinets d’eau.

Nettoyez Les Verres Troubles Avec Du Vinaigre

Faites briller à nouveau ces verres avec rien d’autre qu’une serviette en papier, un peu de vinaigre blanc et un peu d’huile de coude. Vous voulez la version sans mains ? Placez une tasse de vinaigre dans un bol allant au lave-vaisselle sur le panier inférieur, en plaçant vos verres sur le dessus. Oubliez le détergent et le tour est joué ! Même look, moins de travail.

Nettoyez Les Fenêtres Sans Traces À L’Aide D’Un Filtre À Café

Mieux que du papier journal – pas de taches d’encre !

Enlevez Les Rayures Des Fenêtres Avec Un Dentifrice Sans Gel

Appliquez une noisette de dentifrice sur un chiffon doux, puis frottez en mouvements circulaires. Essuyez avec un chiffon humide, puis séchez.

Enlevez Les Restes D’Autocollants Avec De L’Alcool

Un peu d’alcool à friction et un peu d’huile de coude coupent la saleté des autocollants sur les fenêtres de la voiture et de la maison. (Merci les enfants.)

Utilisez Du Thé Noir Pour Nettoyer Le Miroir De Votre Salle De Bain

En panne de vinaigre ? Aucun problème. Préparez une tasse de thé fort et laissez-le refroidir pendant environ une heure. Transférez dans un flacon pulvérisateur ou un chiffon humide et laissez l’acide tannique du thé faire le travail que vous ne voulez pas.

Nettoyez Les Lunettes Avec Du Liquide Vaisselle

Mettez-en un peu sur vos mains (propres) ou un chiffon doux, ajoutez un peu d’eau, frottez doucement, rincez et séchez avec un chiffon en coton non pelucheux.

Nettoyez Une Table De Cuisson En Verre Avec Du Vinaigre Et Du Bicarbonate De Soude

Vaporisez la surface de cuisson avec du vinaigre blanc, en essuyant pour dégraisser. Saupoudrez ensuite généreusement de bicarbonate de soude. Trempez une vieille serviette de bain dans de l’eau chaude (ou de l’eau chaude avec un peu de savon à vaisselle si vous avez eu du mal avec la graisse).

Ensuite, réglez une minuterie sur exactement 15 minutes. Lorsque la minuterie se déclenche, faites tourner le chiffon en cercles, en utilisant le bicarbonate de soude comme vernis. Assurez-vous que tout le bicarbonate de soude est retiré, puis laissez sécher la table de cuisson.

Ramassez Le Verre Brisé Avec Un Morceau De Pain

Ne laissez plus jamais de minuscules éclats coller vos mains ou vos pieds. Sortez une tranche de votre fidèle pain à sandwich, puis mettez-le au travail en appuyant sur les zones où il reste des éclats de verre.

Les hacks de nettoyage ne suffisent pas ? artisan vitrier paris à la rescousse ! Contactez-nous aujourd’hui.